vendredi 11 juin 2010

Qu'offrir à un papa... ( idée 1)

Rendez-vous sur Hellocoton !
... nostalgique, ludique, bricoleur, écologiste, un peu artiste et naturaliste ? (ou fan de Grégoire-de-Koh Lanta)
Ce livre sublime, que M. Roseau adore (alors que je l'avais d'abord acheté pour les enfants - et hum oui, c'est vrai, aussi pour moi):






Il est publié par les formidables éditions dont le catalogue recèlent bien d'autres merveilles, qui peuvent être qui plus est feuilletées en ligne :


(N'oubliez jamais qu'il est toujours intéressant d'offrir à votre conjoint quelque chose qui vous plait aussi à VOUS et que VOUS pourrez utiliser - surtout s'il vous a offert un truc nul à la fête des mères- ne vous vengez pas, compensez! - non pas que M. Roseau m'ait offert un truc nul - d'ailleurs il faudra que je songe à vous montrer le sublime cadeau de M. Roseau - que je trouve)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire